Exposition artistique: Témoigner pour Agir

Le 29 novembre 2017, l'exposition Témoigner pour Agir ouvrira ses portes à la Maison de la culture Frontenac, à Montréal. Cette exposition, et la série d'activités d'échanges qui l'accompagnent, constituent un lieu où l'art inspire le changement social.

C'est un lieu où des artistes locaux et internationaux sensibilisent le public en témoignant de leur vécu en tant que personne gaie, lesbienne, bisexuelle, intersexe, queer, trans, ayant une expérience de travail du sexe ou vivant avec le VIH.

Témoigner pour Agir
du 29 novembre 2017 au 21 janvier 2018
Maison de la culture Frontenac
2550 rue Ontario Est (coin Ontario et Frontenac)
Métro Frontenac
Du mardi au jeudi de 12h à 19h
Du vendredi au dimanche de 12h à 17h

Autour de l'exposition, plusieurs activités auront lieu : grandes conférences, rencontres d'artistes, visites commentées, ateliers de création, journées d'études. Pour obtenir toutes les informations nécessaires à propos de l'exposition, des activités et des conférences ou pour découvrir les différents artistes et organismes qui y participent, visitez le site web de Témoigner pour Agir.

Afin de rendre l'exposition et les activités accessibles à la communauté sourde, la majorité de la programmation est disponible en LSQ.